QUI SOMMES-NOUS ?

NOTRE ASSOCIATION

Fondé en 1974, le Centre Culture et Loisirs
de Roquebrune Cap Martin est une Association
régie par la Loi 1901 à but non lucratif.

A ce titre, à l'exception d'une seule personne salariée, la Secrétaire Administrative, la gestion du Centre et l'animation des sections sont exclusivement assurées par des bénévoles.

L'Association est administrée par un Conseil d'Administration dont Monsieur le Maire de Roquebrune Cap Martin et deux Élus au Conseil Municipal  sont Membres de droit.
Ce Conseil d'Administration renouvelé par tiers lors de l'Assemblée Générale annuelle procède à l'élection du Bureau Directeur pour une durée d'un an.

Le bâtiment dans lequel s'exercent les activités du Centre est propriété de la Ville de Roquebrune Cap Martin qui, en prenant en charge son entretien et en aidant notre Association par l'octroi d'une subvention, permet de limiter notablement le montant de la Cotisation, ouvrant ainsi les portes du Centre Culture et Loisirs au plus grand nombre.

C'est pourquoi, grâce d'une part à l'aide publique et surtout d'autre part, grâce au nombre et au dynamisme des Animateurs et Animatrices bénévoles, le Centre peut afficher avec fierté un effectif relativement important, 614 adhérents pour la Saison 2014 - 2015.

BUREAU DIRECTEUR - 2015 /2016

(Bureau renouvelé lors de la prochaine Assemblée Généraleau mois d'octobre à venir)

Présidente
Chantal MARTINO